24.11.05

Bienvenue:!!!

Bonjour

et bienvenue sur mon blog..

j'avais déjà succombé à la folie des blogs via aufeminin mais là, j'avais bien envie d'un vrai blog, mon blog à moi et rien qu'à moi.. celui dans lequel je vous parlerai un peu de moi mais aussi et surtout de ma passion : le scrapbooking...:)

pour ceux et celles qui ne connaissent pas, il s'agit d'un loisir créatif venu des usa et qui consiste à mettre en valeur vos photos , en créant des albums à mi chemin entre journal intime, album photos et carnet de voyage..

j'ai plongé dans cette passion il y a 2 ans et demi mais depuis un an je suis "à fond dedans", grace à internet, aux copines scrapeuses rencontrées via le net et les croppinsg ( réunions de scrapeuses) et.. à mon asso, crée avec Sophie : Scrap en Nord..

à très bientot

claire