4.6.06

Coucou!




Coucou!

Je n'ai pas posté depuis un ptit bout de temps mais j'ai été ( et je suis toujours..) très occupée! Entre l'organisation de la crop et l'oral du capes à préparer, c'est pas toujours évident de trouver du temps!
Hier s'est donc déroulée la crop inter assos Cambrai Scrap/Scrap en Nord: 24 personnes venues de ces deux assos et des personnes extérieures mais toutes des passionnées de scrap :)
Les ateliers étaient animés par Florence Codron ( Flobert) et Mélanie Lagarde.. Mélanie a passé le week end chez moi, on a vraiment passé un excellent week end.. qui m'a fait oublier le stress de l'oral de capes ...
en photo :
les 4 animatrices/organisatrices de la crop , de gauche à droite : Flo, Mélanie, moi et Virginie de Cambrai Scrap
Mél m'a offert un carnet en kraft super mimi, super bien décoré, j'adooore!:) Merci Mél :) et merci aussi pour la bougie ( pas prise en photo encore..sorry!)
et deux ptits classeurs en kraft à décorer moi même et je me suis mise à décorer le premier qui sera un journal de bord pour la maison , d'ou son nom " home" :) j'ia utilisé les papiers Cherry Arte acheté lors de la crop, du bazzill , un ruban jaune de la collec urban couture BG, acheté aussi lors de la crop, les dies coeur et clé sont des dies quickutz( merci Marjoe et Tonette!)

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

eh ben voila, ca marche! j'aime beaucoup la petite breloque qui pendouille a ton classeur!
moi aussi j'ai passé un tres bon week end!

11:33 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home