23.4.08

De retour!





Me voila de retour sur la blogosphère scrap!

Cette absence est dûe à différents événements dont le décès de ma petite fille à 7 mois de grossesse. Léna a rejoint les étoiles le 2 avril...

J'ai décidé de me remettre au scrap, entre autres grâce à Giniew qui a su m'encourager et me redonner envie :) Merci Giniew!


Voici un mini que j'ai fait hier, les différentes pages sont reliées par une vis que j'ai enlevée pour mieux scanner..


Papiers Jenny Bowlin, October Afternoon, Bazzill et Making Memories + transparent CC

14 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Ouiiiiii !! De toutes façons t'avais pas le choix, je t'aurais harcelé sinon ! mdr !! Il est superbe ce mini et je vois que t'as utilisé les pages du carnet...je suis bien contente ! On se refait un après-midi scrap quand tu veux !!! Je te fais de gros bisous !

2:19 PM  
Anonymous Anonyme said...

superbe !!! j'en ai 3 des carnets comme ça de différents styles et je me faisais la réflexion hier : mais les feuilles, je ne vais jamais réussir à toutes les placer... voilà donc l'idée toute trouvée :)

Bon retour dans le scrap et j'espère que le temps pansera ta douleur. Bises

3:32 PM  
Anonymous Anonyme said...

Un mini tout en douceur, très réussi !!!

3:46 PM  
Anonymous Anonyme said...

Waouhh Claire, il est superbe ce mini ! Et qu'il est beau Sören.. le temps passe si vite !
Je t'envoie plein de gros bisous ma tite blablamiss !
Elodie

3:49 PM  
Anonymous Anonyme said...

Super jolie ta réa !!
Plein de bisous !!
acalimero

3:51 PM  
Anonymous Anonyme said...

Ah je suis contente de te retrouver parmi le club des mamans scrappeuses...il est superbe ton mini et Sorën est craquant!
Gros bisous
Caro

6:03 PM  
Anonymous Anonyme said...

super claire il est magnifique faudra que tu le ramene fini

biosus

6:30 PM  
Anonymous Anonyme said...

merci à Giniew alors !! je suis moi aussi très contente de revoir ton scrap et de savoir que tu vas mieux ! ce mini est adorable et ton p'tit bout a bien changé !!

9:05 PM  
Blogger Unknown said...

que je suis contente de voir que Bloglines me montre des nouveautés chez toi!!!! j'aime l'utilisation du carnet MM ainsi! Qu'est ce qu'il a grandi Sorën, un vrai p'tit gars desormais. Je t'embrasse et pense tres fort à toi. plein de bises à S. et RV egalement. bises bises

10:14 PM  
Anonymous Anonyme said...

C'est vraiment magnifique, très belle idée que ces pages de cahiers.

8:18 AM  
Anonymous Anonyme said...

tres tres joli
bisous

9:52 AM  
Anonymous Anonyme said...

C'est magnifique Claire ! Je te fais de gros gros bisous !!!! Et on attend vite la suite ...

5:21 PM  
Anonymous Anonyme said...

il est sublime ton mini!
bravo

1:27 PM  
Anonymous Anonyme said...

J'aime beaucoup ton mini !
Profite bien de ton petit Soren ...
A bientôt
Isabelle

10:27 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home