24.11.05

ma muse : karine cazenave

je voulais vous parler de ma source d'inspiration en matière de scrap : Karine Cazenave, pour moi une des rares françaises à me faire rever en matière de scrap!!
ses pages sont plus belles les unes que les autres..
c'est grace à elle que j'ai eu envie de scraper et de dépasser le style "azza"..
la première fois que j'ai vu ses pages c'était dans Idées de Scrap, j'étais sciée!!!elle y présentait un article sur les foam stamps alors que moi j'en étais encore à mes gabarits en forme de fleurs, à mes perfos en forme de dauphin ou de coeur... elle a changé ma façon de voir les choses..
aujourd'hui, bien sur, loin de moi l'idée de l'égaler mais elle m'inspire et me guide dans mes choix!
de plus, j'ai découvert récemment que Karine est une fille super sympa, super gentille! Karine, tu sais déjà tout le bien que je pense de toi, mais je te le redis : merci!!!