27.6.06

Boite " scrap en nord"



AAAh enfin un peu de temps...et forcément temps libre= scrap!:)
Depuis le temps que j'ai acheté cette boite en métal (1euro50 à L'Incroyable) et que je devais la décorer!!!!
Donc hier soir j'ai décidé de m'y mettre...et voila le résultat!
Dedans, je mettrai des fiches.. une fiche par membre de mon asso, Scrap en Nord...Donc, bien sûr, faut encore que je fasse les fiches pour l'intérieur de la boîte..
Mais avant, je dois d'abord faire 7 ATC pour la table des Blitzen Bell du Paper and Co Show..

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

j'aime beaucoup tous ces coeurs partout,
ton asso existe depuis longtemps ?

1:30 PM  
Blogger claire said...

ça va faire un an que l'asso tourne..:)

3:27 PM  
Anonymous Anonyme said...

Bonsoir, très jolie boîte, j'aime bcp les papiers, bravo.

6:01 PM  
Anonymous Anonyme said...

super cette boîte!!!!!!j'adore les couleurs!!!

3:09 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home