30.12.06

Deux nouvelles pages!



Après une mauvaise passe en scrap, ou, il faut le dire, j'ai beaucoup douté, je me suis posé pas mal de questions sur ma manière de voir les choses etc etc..me voila repartie avec un max d'inspiration! et comme ce sont les vacances, je profite de cette période " avec"!lol

Voila donc deux pages faites en début de soirée..

l'une intitulée "c'est pas sérieux" : le fond est du bazzill kraft, j'ai eu du mal à en trouver mais j'ai réussi à en commander au TDS il y a quelque temps..

l'autre "love" : le titre est écrit sur la photo directement avec photoshop
papier de fond noir bazzill, les papaiers imprimés sont des urban lily et des crate paper

Merci pour vos comm' :)

7 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Super tes pages,je craque pour la 2nde!!
Et prend bien soin de ton bidou...

Mathou

9:07 PM  
Anonymous Anonyme said...

ces 2 pages sont superbes! je craque complètement sur ta page "love"! je le garde en mémoire pour m'inspirer quand j'attaquerai mon album de mariage!

9:55 PM  
Anonymous Anonyme said...

coucou claire
Toutes simples mais si jolies ces 2 pages, j'aime beaucoup
tu peux trouver du bazzill kraft à la ferme créative il y en a
bonne et heureuse année 2007
bisous
christie

10:04 PM  
Anonymous Anonyme said...

zut je me suis trompée pour mon lien !!!!
christie

10:06 PM  
Anonymous Anonyme said...

Coup de coeur pour la première !

10:11 PM  
Anonymous Anonyme said...

Bonne "reprise" scrap.
J'aime bien ta page fond noir avec les ronds roses.
Ca rends super bien.

5:24 PM  
Anonymous Anonyme said...

Simple mais efficace!

7:10 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home