25.11.06

C'est un garçon!:)

Coucou

J'ai passé mon écho morpho avant hier et...c'est un ptit mec :)

Bon, ok, je disais toujours que je voulais une fille, parce que c'est vrai que les fringues pour les filles me font vraiment craquer! je la voyais déjà avec un ptit pantalon bouffant kaki et une tite blouse fleurie très hippie romantique..
mais finalement je suis supeeeeer contenteeee que ça soit un ptit garçon! Y'a aussi de jolies fringues pour les bébés garçons de toute façon! et puis le papa est super heureux, ça l'a tout retourné! la descendance est assurée :)

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

t'inquiète pas , les ptits gars ça fait tout p;lein de calins et pas de caprices le matin pour s'habiller !!! et pas de pbs de cheveux avec les poux.............avis d'une maman qui en a fait 3!!!!!!!

12:04 PM  
Anonymous Anonyme said...

félicitations dis donc !
moi je le saurai mardi !

1:09 PM  
Anonymous Anonyme said...

félicitation Claire et porte toi bien
bisous
christie

11:59 PM  
Anonymous Anonyme said...

Félicitations Claire !
bon c'est po moi qui vais dire que les p'tits mecs c po bien je serais mal placée lol !
tu verras les rapports mere / fils ......; c'est pour la vie ;-))
bizouxx
marjo

3:30 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home