11.8.06

Le kit d'août de la malle à scrap :)



Ce matin j'ai reçu le superbe kit de la malle à scrap ( www.lamalleascrap.com)..
Une pure merveille!
J'ai été réveillée par la camionnette de la Poste et le bruit de la factrice qui ouvre la boite aux lettres pour mettre le colis! Ni une ni deux je me suis levée, j'ai enfilé un jean et zouuuuu j'ai foncé chercher mon colis!lol
et après ptit déj et douche, j'ai scrappé comme une folle, j'ai fait 3 pages à la suite!!lol
en voici deux.. la 3ème sera pour plus tard , je ne l'ai pas encore prise en photo!

donc une page intitulée " reveuse" et une autre appelée " aimer"..

excusez pour le flash, j'ai pris les photos en intérieur because pluie dehors :(

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

tres tendre ces pages

9:37 AM  
Anonymous Anonyme said...

coucou Claire
superbes tes deux pages, je vois que tu continues en format A4 dit moi ou peut-on trouver des albums dans la région??? ou sur le net, je cherche et je ne trouve pas.
PS : tu as raison ses papiers sont superbes. Bisous
christie

5:05 PM  
Anonymous Anonyme said...

J'arrive un peu après le déluge, mais je voulais te féliciter pour la bonne nouvelle (que tu avais annoncée sur mon blog). Bises.

6:59 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home