24.7.06

Le questionnaire d'Emilie :)

Voici le questionnaire qu'Emilie ( maman du joli petit Jules) a mis sur son blog en me demandant de le compléter à mon tour..allez je me prête au jeu :)

7 choses à faire avant de mourir
- être maman
- retourner à New York
- gagner au Loto ( ben ouais pourquoi pas?lol)
- avoir mon concours de prof
- ouvrir une boutique de scrap
- profiter de la vie tout simplement..
- un tête à tête avec Roch Voisine

7 choses que je sais faire
- scrapper
- me lancer des défis
- faire l'amour ( mdr)
- baver devant les scrapbidules et les fringues
- faire la fofolle
- danser comme une tarée
- parler fort et crier ( n'est pas pionne qui veut!lol)

7 choses que je ne sais pas faire
- chanter
- coudre
- être méchante sans avoir des remords 10 secondes après
- être raisonnable pour les achats ( bon, j'y suis contrainte donc je m'améliore!)
- cuisiner
- manger des légumes
- dormir d'une traite comme un bébé

7 choses qui m'attirent chez le sexe opposé

- de beaux yeux
- l'humour
- un beau ptit cul
- de belles mains
- après j'en sais rien, c'est au feeling mais j'aime pas : les dents crades, les mains dégueulasses pleines de cambouis, les cheveux gras et l'odeur de transpi


7 béguins pour des célébrités
- Number 1 : Roch Voisine
- Number 2 : Jesse Mettcalfe , le jardinier de Desperate Housewives, je le kiffe à donfffffffffffffff, trop beaaaaaau , je craaaaaaque grave!
- Number3 : Robbie Williams, waouh, ce coté bad boy me rend toute midinette :)
- number 4 : George Clooney, il se bonifie en vieillissant
- number 5 : Leonardo Di Caprio, gueule d'ange

mais le numéro 1 des numéros 1 c'est RV, mon chéri, ben quoi c'est une célébrité, il est batteur dans K-rma :)
www.groupe-krma.com

7 choses que je dis tout le temps
- allezzzzzz
- putain!
- merde à chier
- je t'aime ( c'est plus beau que les deux autres trucs précédents!)
- Ma Didouneeeeeeeeeeeeee( pour ma chienne)
- j'vais voir mes mails hein!
- scrap

7 personnes à qui je passe le relais
- Carole
- les membres de Scrap en Nord
- tous ceux qui liront ce post!

4 Comments:

Blogger milouze said...

c'est cool d'avoir répondu Claire MERCI
Bon rock voisine je te le laisse :je sais qu'il est à toi depuis tréés longtemps mais le jardinier de desperate housewives :il y a pas moyen !
Il est à moi ;)

3:31 PM  
Blogger claire said...

nan, nan, il est à MOI!!!
mdrrrrrrrrrrr

( je les veux tous!!mdr)

9:21 AM  
Anonymous Anonyme said...

rohhhh et t'a meme po parler des frites et de Dany boon !! rohhhh

bizouxx .. devine ki c lol

7:41 PM  
Anonymous Anonyme said...

bah tu me l'a pas envoyé

10:21 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home