7.7.06

Scrap surprise :)


Voila la scrapsurprise faite pour une des filles de la liste créee par Juliette..:)
Je ne peux pas encore nommer ma ptite gâtée, c'est une surpriiiise :)

D'avance, désolée pour les couleurs, qui sont carrément pas comme ça en vrai! là, le ruban jaune parait terni..:(

J'ai donc fait un rond format CD, derrière lequel j'ai collé des barres aimantées.. et j'ai mis un ruban en haut du CD.. Ainsi, la petite gâtée pourra soit l'accrocher grace au ruban ou soit l'aimanter sur une surface adaptée..:)

pour le créer, j'ai utilisé les papiers "3 bugs in a rug" fournis dans le kit de Juin de la Malle à Scrap :)

Merci de regarder et de laisser un comm'!

et n'oublions pas ce qui nous anime tous et toutes pour cette fin de semaine : ALLEZ LES BLEUS!!! Donnez le maximum, faites nous vibrer!:)

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Coucou,

c'est moi, ta ptite gâtée :-)
Je te remercie encore une fois ici.
J'aime beaucoup ta création ! Je l'ai accrochée à la porte de mon bureau. J'essaierai de trouver une surface pour pouvoir l'aimanter.
Moi je débute en scrapbooking et j'ai mis du temps à réaliser ma scrapsurprise (mon premier tag). Je te la montrerai si tu veux.

Concernant les bleus, quelle déception...Ils la méritaient largement cette victoire en coupe du monde ! leur jeu était grandiose... encore mieux qu'en 98...ils ont dominé la deuxième mi-temps et les prolongations... les italiens étaient cuits. Mais il y a eu l'expulsion de Zidane et la loterie des tirs aux buts...

bisous,

fanie

7:21 PM  
Blogger claire said...

merci ça me fait plaisir de savoir que cette réa te plait :)

bisous

5:26 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home