27.6.06

ATC


Voici les ATC/cartes de visite que j'ai préparées pour mes coéquipières "Blitzen belles" du Paper and Co..:)


J'ai fait 7 fois à peu près la même carte.. y'a juste quelques variantes...

J'ai éprouvé beaucoup de plaisir à travailler sur ce support de petit format ( 6,4X8,9 cm), je compte bien renouveller l'expérience très bientôt :)

Les papiers sont des papiers Bazzill et des Blitzen de Basic Grey( pour coller au nom de l'équipe " blitzen belles", bien sûr!)

Je n'ai pas pris en photo le verso des ATC, mais au dos vous avez ma photo en petit format avec mon adresse postale..

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

très sympa comme idée !
c'est vrai que travailler sur un petit format c'est amusant : on voit le résultat plus vite et puis on peut le tenir dans les mains, le tourner dans tous les sens... c'est ludique !

7:24 PM  
Anonymous mama said...

Waouhhh Superbe !!

Comme j'aime beaucoup ton blog et ce que tu fais, je t'invite au Swap "ATC Sirpriz Collection" pour en recevoir et en envoyer un,
c'est ici http://sirpriz.com/cadeau-gratuit-swap-497.html

J'espere que tu en seras !
Amicalement
Mama

5:50 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home