2.7.06

HORS SUJET...

C'est hors sujet puisque le sujet de ce blog est le scrap mais j'ai envie de le dire quand même:

VIVE LES BLEUS!!!!!!!

J'ai passé une supeeeeeer soirée hier, nous étions dans une salle de resto pour l'enterrement de vie de jeune fille d'une copine et bien sûr, comme les mecs, qui devaient nous rejoindre en cours de soirée, sont des footeux et qu'ils ne voulaient pas rater le match.. ben on avait la télé dans la salle!!!
Quelle excitation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et dehors, quelle ambiance! Nous étions en plein centre de Lille donc il a été facile ensuite de crier notre joie dans la rue :)

aaaaah vraiment j'aime ce genre d'ambiance, ou tout le monde semble uni par la même joie...
Y'a qu'en 98 que j'ai connu ça et j'espère revivre ça cette année!
allez les bleus, emmenez nous jusqu'en finale :) faites nous planer :)
j'ai encore envie de vibrer, de crier, de klaxonner :)

du coup, mercredi soir, c'est soirée écran géant sur la Grand Place de Lille :) en espérant encore faire la fête :)

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

zidane y va marquer

10:40 PM  
Anonymous Anonyme said...

c'est vraiment zidane à marquer

6:46 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home