1.7.06

Livre de Karine Cazenave Tapie :)


Wouuuuuuhhhhhhhhhhh ce matin j'ai reçu les livres de Karine et de Prisca!
Des ptites merveilles!

Depuis le temps que j'attendais celui de Karine, je n'ai pas été déçue!!!!!
Karine, je te l'ai déjà dit mais encore une fois : BRAVOOOOOO :) j'adoooore :)
Moi qui suis fan, toutes ces pages inédites, ça me fait tourner la tête :)

Ces deux livres sont très très bien faits!
Pour une fois, on ne se fout pas de la tronche du lecteur, les pages sont totalement inédites, jamais publiées dans des blogs ou des magazines!
Quel boulot pour nos deux scrapeuses!!!

et moi je n'ai qu'un mot : MERCI :)

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

merci mille fois vos deux livres que je viens d'acheter ne me quitte plus je lis relis c'est vraiment plein de conseils super bien expliqué je suis ravie et votre pett garcon magnifique je vous remercie du fond du coeur
joelle huby

11:51 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home