8.7.06

Deux pages :)



Aujourd'hui, je me suis forcée à rester chez moi, sans aller faire les boutiques ou autres..Comme ça pas de tentation! Y'a plus de sous donc faut être plus que raisonnable :(
Alors, j'ai scrapé :)
Deux pages :)

Une de mon filleul Alexandre qui s'intitule " tout simplement heureux".. ben ouais, le ptit père a l'air si heureux d'être sur la balançoire que je ne pouvais pas trouver de meilleur titre :)
Papiers : Cherry Arte et Bazzill ( kit de juillet de la malle à scrap)

Une de mon idole de toujours : Roch Voisine! Oui, je sais, je suis une midinette mais je craque complétement sur lui, troooop beau :) super gentil en plus :)
Papiers : Bazzill, Junkitz
Les mots et les lettres de " roch voisine" sont issus d'un papier Urban Lily
Les décalcos : rouge de garance, creative impressions et DCW
J'ai mis de la peintuer acrylique bleue autour de la page et de la photo pour éviter de la matter..

5 Comments:

Anonymous Anonyme said...

ben alors on a un blog et on ne le dit pas ???
Tu me fais rire avec ton rock !!!

9:01 PM  
Blogger claire said...

mdr
ben si je te l'ai déjà dit que j'avais un blog!!!

9:18 PM  
Anonymous Anonyme said...

hummmm le beau roch voisine
entre lui et toi c'est une vieille histoire

9:40 PM  
Blogger claire said...

sandra!

Promis je vous le refais :)
en plus je vais le revoir en Octobre à Lille alors j'aurai de nouvelles choses à raconter!lol

10:23 AM  
Anonymous Anonyme said...

Je suis pas du tout fan de Roch Voisine mais j'aime bien ta page !!! :-D

10:32 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home