2.8.06

deux nouvelles pages :)

















Une première page intitulée " c'est le pied".. j'ia tracé le titre avec des gabarits de monogrammes BG au stylo encre gel marron puis j'ai fait des espèces de doubles tracés un peu fouillis au crayon de bois tout autour ( mais on ne voit pas sur la photo, hélas..)

la deuxième page " prendre du bon temps" est faite avec le kit de juillet de la malle à scrap, les papiers sont des bazzill et des cherry arte. le titre a été écrit au blanc correcteur et les pois sur les coins photos bleus également faits au tipex.

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

J'adore ta page C'est le pied : la photo est rigolote, le titre aussi et j'adore comment tu as écris "Pied".

12:35 PM  
Anonymous Anonyme said...

Très jolies tes 2 pages, j'aime beaucoup la première.
Bisous
christie

4:11 PM  
Anonymous Anonyme said...

Je suis très fan de ta page "c'est le pied", j'aime ton titre et les couleurs que tu as choisies.

12:02 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home