25.5.07

Questionnaire/défi

Une série de questions qui circule de blogs en blogs..Défi lancé par Marjo...

4 emplois que j'ai fait dans ma vie :
* vendeuse
* agent de réservation
* surveillante
* inventoriste

4 films que je regarderais encore et encore :
* Les bronzés font du ski
* titanic
* la trilogie Spiderman
* amélie poulain

4 endroits où j'ai vécu :
* genech
* templeuve
* villeneuve d'ascq
* lille

4 émissions/séries télé que je ne rate jamais :
*Desperate Housewives
* les maternelles
* nouvelle star ( cette année, pour Julien!)
* d&co

4 endroits où je suis déjà allée en vacances :
* canada
* etats unis
* tunisie
* ex yougoslavie

A chaque fois que je vais sur le net :
* regarder mes mails et y répondre
* aller sur le forum de mon asso de scrap
* aller sur les blogs et les forums de scrap
* regarder qui est connecté sur msn

4 mets que je ne mangerais pour rien au monde
* des concombres
* des tripes
* des huitres
* du chien

4 mets que j'adore
* frites
* pâtes
* salades d'été à base de pâtes, riz...
* tarte au maroilles

4 endroits où j'aimerais être en ce moment :
* new york
* paris
* avec mon chéri même si il est au boulot
*barcelone

4 personnes qui selon moi me répondront
tout le monde j'espère!

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

roh deja merciii ! on a des points communs lol ! j'ai oublié d and co mince dire que j'en loupe pas une !! bizoux
marjo

9:52 AM  
Anonymous Anonyme said...

c'est marrant les p'tits defis

bises
estelle

5:32 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home