22.3.07

Album Filde Folder




Un petit aperçu d'un mini album file folder intitulé " Envie de"...
et donc en ce 22 mars 2007, j'ai envie de:


évasion


fringues


maternage


le dernier file folder est un "résumé" de mes objectifs au jour d'aujourd'hui...et je me rends compte que tout tourne autour de bébé et de ma petite famille :)




L'album est à moitié fini car dans qq mois, je ferai l'autre moitié pour voir si j'ai tjs les mêmes envies et si j'ai tenu mes objectifs..Je retournerai alors l'album pour faire l'autre moitié..


les couleurs sont bcp bcp plus flash qu'en vrai..




Papiers : Bazzill et Crate Paper que j'ai passés à l'encre Distress Antique Linen appliquée avec du papier sulfurisé roulé en boulle, les bords sont encrés à la Chalk Color Box


Alphabet QK Moxie


Tampons Hero Arts, Paper Salon


6 Comments:

Anonymous Anonyme said...

très beau

7:41 AM  
Anonymous Anonyme said...

je dirai meme plus que beau, j'adoooooooooooooooore
ca me donne une tite idée sur ma prochaine réa, merci à toi c superbe bravooooooooooo

8:04 AM  
Anonymous Anonyme said...

oh c'est joli
tu attaches les feuilles avec quoi?
bonne idée

8:45 AM  
Anonymous Anonyme said...

trooop beau ton mini FF
j'ai bien hate de le voir se remplir
bizzous sylviehavre

1:32 PM  
Anonymous Anonyme said...

les couleurs sont super jolies !! quel beau travail!! j'aime beaucoup!! bizzzz

6:20 PM  
Anonymous Anonyme said...

je suis fan de ce mini ! bravo !!

8:06 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home