23.2.07

Des news :)

Coucou..

A la veille de ces vacances, qui marquent aussi le début de mon congé maternité et donc la possibilité pour moi de sortir à d'autres heures plus pratiques que le 15h/18h du congé maladie... voici quelques news..

Je vais bientot scrapper..si, si!! Mais j'attends des photos là....
j'ai reçu de superbes tampons Hero Arts pour la St valentin, j'adoooore et j'ai trop hâte de m'en servir!
ah je scrappe quand même étant donné que je continue d'écrire le journal de ma grossesse...je n'y écris pas aussi souvent que je le voudrais car j'ai parfois du mal à mettre des mots sur ce que je vis et ce que je ressens par rapport à l'arrivée prochaine de bébé mais je suis quand même motivée pour continuer et mener à bien ce petit carnet façon scrap :) mais bien sûr, pas question de vous le montrer, c'est top secret jusqu'à la naissance car ce sera un ptit KDO pour mon chéri :)

J'ai inscrit mon ptit loulou à des séances de massage nouveaux nés chez Gymboree..4 séances ou on apprend à masser bébé!! hummm j'ai hâte d'y être!
Ce sera pour les mois de mai et juin, ptit loulou aura 2 mois déjà!

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

effectivement c'est pas facile de mettre des mots sur nos sentiments

10:17 PM  
Anonymous Anonyme said...

des massages !!!
oh le futur petit gaté ;D

11:20 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home