2.2.07

Mini album pour mon chéri




Voici un mini album fait ce matin pour mon chéri..
Il dit toujours qu'il n'a pas de photo de moi dans son portefeuille, ce sera chose faite :)
J'ai repris les photos de la séance appelée "spéciale gros bidon" lol...
Le mini album est au format de l'ancien permis de conduire, j'ai pris le mien comme modèle! Il pourra ainsi toujours le garder sur lui. jai ajouté deux "cartes" à l'intérieur car il me restait 4 photos à caser...
j'ai juste utilisé du bazzill kraft et du bazzill bleu et des chutes de papier Rouge de Garance..
j'ai encré les bords du kraft et du bleu en noir et j'ai poncé légérement le tour des photos..

les photos ont en fait été numérisées pour ensuite être imprimées en petit format, donc forcément, là, sur la photo ça fait pas super joli..et les couleurs ne rendent pas super bien ( le bleu du bazzill parait vert!)

Merci à toutes pour vos gentils comm' sur mes articles précédents :)

6 Comments:

Anonymous Anonyme said...

superbe!!!!!!!!!!!!!!!!

et les photos aussi d'ailleurs

à cb en es tu???? moi je vais bientot entrer dans le 7e mois donc 6 mois plein, disons d'ici 1bonne semaine!!!!!!!!!!!!! rolala qu'elle belle aventure n'est ce pas?

4:51 PM  
Anonymous Anonyme said...

je suis toujours émue devant des photos de gros bidon ... elles sont superbes !
quel bo cadeau pour ton tit mari !

5:29 PM  
Anonymous Anonyme said...

Magnifiques, album et photos !!

8:12 PM  
Anonymous Anonyme said...

super idée ce mini album
je suis certaine que ton DH à apprécié!
christie

12:04 AM  
Anonymous Anonyme said...

ah bah je voulais voir des photos de ton bidou !
là je suis servie :D

6:03 PM  
Anonymous Anonyme said...

rohh mais j'avais po vu .. mais tu vois que tu as scrappé ...c superbe très beau k do pour de supers souvenirs
bizouxx

3:16 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home