12.1.07

En arrêt!

Une fois de plus me voila en arrêt..mais cette fois pour cause de contractions. J'en ai déjà depuis environ 15 jours mais là, hier, c'était terrible, j'en ai même eu 2 très grosses qui m'ont clouée sur place au boulot..Donc chéri m'a emmenée à la mater, la sage femme a dit que le col était intact mais que j'avais beaucoup trop de contractions et que ça, ça n'était pas normal à mon stade!
Donc me voila en arrêt et selon le médecin il est fort possible que ça soit le cas jusqu'au congé maternité!
argh!!!!!!!!!! Moi qui voulais faire les soldes pour bb :( Je suis condamnée au repos, à rester chez moi le plus possible :( ça, c'est pas drôle :( c'est le 1er jour et je tourne déjà en rond..
si vous avez des idées de trucs que je pourrais faire, je suis preneuse :)

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

et si tu scrappais ????????

2:24 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home