27.5.07

Crocs..


Voila qui a beaucoup fait parler les scrappeuses ces derniers temps, et on en parle même dans le dernier IDS.. Peut être parce que les scrappeuses US comme Elsie ou Emily en portaient lors du Paper and Co à l'automne dernier, je ne sais pas... Mais toujours est il que moi je les ai adoptées!!!! Pour le confort, pour le fun...y'a pas mieux! De quoi je parle???

Des Crocs bien sûr! Ces espèces de sabots de jardin en résine super légère, une matière qui épouse la forme du pied, c'est réellement ce que j'ai porté de plus confortable dans ma vie! Et ça me fait délirer de voir les regards des ptites vieilles dans le supermarché du coin, je suis sûre qu'en rentrant chez elles, elles disent à leur mari " tu devrais sortir avec tes sabots de jardin, tu serais à la mode!!" mdrrrrrrrrrrr

Donc j'ai fait une page sur ces drôles de chaussures que je ne quitte plus depuis plus d'un mois!
Papiers bazzill ( fushia et bleu, le fushia a été découpé selon un patron de bazzill scalloped)
Papier à poids scrapmode
Fleu découpée dans un papier EK Success
le tour de la photo et des "ponts" fait au blanc correcteur

5 Comments:

Anonymous Anonyme said...

trop dr^le c'est vrai qu'elle sont extra confortables ?
daniela

6:19 PM  
Anonymous Anonyme said...

bon, définitivement, je n'aime pô les Crocs !!Mais ta page est super sympa, très fraîche !!
(ps : au Paper, j'ai pas fait attention que les filles en portaient !!)

8:05 PM  
Anonymous Anonyme said...

J'aime bien ta page très estivale et tes CRocs sont bien sympas. Moi qui trouvais ça super moche, et bien j'en ai essayé une paire et je suis repartie avec car tu as raison, c'est très confortable !!! Bisous.

9:54 AM  
Anonymous Anonyme said...

les miennes soont rose fushia, et celles de ma fille orange... et je peux te dire que oui, les regards surpris, les réflexions sur les sabots du jardin, j'en ai plein... mais mazette kesk'on est bien !

8:53 AM  
Anonymous Anonyme said...

Tiens-tiens, tu n'est pas d'accord avec Sophie de NY, toi !!
Je n'ai jamais testé ces fameuse Crocs mais le design me plaît bien !

Jolie page en tout cas.

3:21 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home