30.5.07

Scrap room : au descouuuurs!!!







Défi lancé par Sandra : montrer ma scraproom telle quelle au moment M.. hum, hum..comme chacun peut le voir c'est le Bordel avec un grand B!!!!!



Je n'ai plus assez de place pour ranger.. avant j'avais une vraie scraproom, je pouvais m'étaler dans MA pièce mais depuis que Sorën est arrivé j'ai du lui laisser la place et j'ai du me retrancher dans un coin de la pièce qui nous sert de dressing...et puis j'avoue, je déteste ranger cette pièce, c'est donc la plus mal rangée de la maison!



Quand je scrappe j'ai besoin d'avoir du bazar autour de moi, je ne sais pas pourquoi...lol
Je lance le défi à... Marjooooooooooo!!!! :)

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Très chouette ta scraproom ... J'adore le meuble "casa" je voudrais bien le même pour mes tampons ... mais glouppsss : transporté ça de Lille jusqu'à Lens ...

7:16 PM  
Anonymous Anonyme said...

Désolée ! tu es de corvée pour relever le défi des taguées .. tagueur. tu dois écrire 7 choses à propos de toi sur ton blog, du deviens alors Tagueur, et choisira à ton tour 7 personnes taguées. Si c'est pas très clair, passe faire un tour sur mon blog. Reste plus qu'à relevé le défi !
bravo pour ton blog et tes réalisations.

9:18 AM  
Anonymous Anonyme said...

je trouve ta scrap room trés bien rangée

NA!!!

bises
estelle

5:33 PM  
Blogger Frédérique said...

c'est super chouette ta scraproom!
une vraie boutique de tampons à toi toute seule! lol

3:25 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home