1.7.07

Projet d'atelier


Voici ce que j'ai fait pour illustrer l'atelier que j'animerai sur le salon des loisirs créatifs qui aura lieu à Lille en Septembre..

Il s'agit d'un atelier "freestyle" : oubliez les règles du scrao classique et modernisez votre façon de scrapper en utilisant divers media tels que le carton ondulé, la peinture, le rhodoid, le tissu et même votre propre écriture"..

bon, sur cet exemple pas de rhodoid mais sur un de mes mini albums j'en ai ajouté pour que cela colle au thème de l'atelier :)

11 Comments:

Anonymous Anonyme said...

C'est marrant mais ce n'est pas l'idée que je me fais du free style, j'aurai vu ça plutôt comme du MM ; mais peu importe ta réa est très jolie.

12:15 PM  
Anonymous Anonyme said...

waouuuuw vraiment extra j'adore les touches de stylo et de peinture sur carton jolie photo en tout cas
bizous sylviehavre

1:05 PM  
Anonymous Anonyme said...

Excellent! j'adore le fond en carton et les couleurs utilisées!

1:44 PM  
Anonymous Anonyme said...

HOLALA ... j'adore ! j'adore !!!
bizzzzzzzz

2:27 PM  
Anonymous Anonyme said...

Très sympa !
Bravo

3:45 PM  
Anonymous Anonyme said...

c'est marrant, pour moi aussi c'est du MM

5:19 PM  
Anonymous Anonyme said...

magnifique, j'adore !
et puis MM ou freestylen peu importe elle est super belle cette page !
bisous
zab

6:21 PM  
Anonymous Anonyme said...

c 'est koi du MM?
estlle

9:03 PM  
Blogger Frédérique said...

superbe!!! je m'y suis mise aussi sur mes pages, je sens qu'on va bien s'amuser prochainement! ;)
c'est trop mignon, bravo miss!!!
bizzzz

2:20 AM  
Anonymous Anonyme said...

super chouette j'adore ! daniela

8:44 AM  
Anonymous Anonyme said...

C'cou ! J'suis d'avis avec tout le monde, ton oeuvre est très jolie. Moi, je trouve ton idée de freestyle, trés sensée. Le freestyle, c'est appliquer l'art comme on en a envie sans se prendre la tête.

9:41 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home