3.8.07

Mon Piou Piou


Une tite page sur .. Sorën bien sûr!J'ai été grandement inspirée par mon après midi chez Frédérique( http://www.instantsmagiques.blogspot.com/ )certainement..mais me voila redevenue productive :) ça scrappe grave!;)

papiers : bazzill, scenic route, chipboards marque inconnue, petit oiseau die cut Bam Pop, rond "angel" de chez color conspiracy, les découpes de branchages sont faits à la Craft Robot

Merci à Frédérique pour les découpes à la Craft Robot...grrrr tu m'as donné envie d'en acheter une!!lol et mon homme qui me dit " bah c'est pas si cher que ça!" , là j'avoue, j'étais sur le c..

lol

8 Comments:

Anonymous Anonyme said...

très jolie page ! Et quelle bouille à croquer !

10:50 PM  
Anonymous Anonyme said...

très jolie page

7:41 AM  
Anonymous Anonyme said...

Une très belle page pour cette bouille à bisoux ! bises

9:23 AM  
Anonymous Anonyme said...

Quelle jolie frimousse...et une très belle page qui la met super bien en valeur!ton petit Soren est vraiment à croquer!

11:07 PM  
Blogger Frédérique said...

coucou ma belle!
espérons que ton homme t'en offres une à noël alors! lol
j'ai passé une super après midi ;)
bizzzzzzzz

12:02 AM  
Anonymous Anonyme said...

superbe !

3:56 PM  
Anonymous Anonyme said...

Coucou Toi ...
Quelle jolie page ...
Mon homme aussi m'a dit la même chose pour le Craft Robo. Et puis une fois que je lui avais dit toutes les possibilités il m'a dit que ça revenais moins cher que les QK et il me l'a offert !!!
J'espère que tu auras la même chance ...

Par contre, Frédérique, tu les trouvent où tes fichiers ? Parce que celui là me plait beaucoup.

1:21 AM  
Anonymous Anonyme said...

superbe bébé et superbe page c'est vrai qu'on dirait un p'tit piou piou sur cette photo
biz

8:02 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home